mercredi 15 octobre 2014

Crayon yeux “Close your eyes, go dancing!" Lollipops

Hello les filles !!

    Alors sur cet article je vais vous partager ma découverte grâce à ma Glossybox

Il s'agit ici du crayon pour les yeux " close your eyes, go dancing" de la marque Lollipops.

Je vais tout d'abord vous parlez un peut de cette marque:
 
     Lollipops est une marque Parisienne d'accessoires de mode, à l'esprit créateur et accessible à toutes.
Depuis 2010, la pétillante marque d'accessoires de mode Lollipops s'adresse aux fashionistas côté beauté et propose une collection de maquillage toute en gourmandise !
Tout les produits sont made in France et Italie, sans paraben et sans conservateur.

Maintenant je vais vous parlez du produits en lui même!!

     Je met personnellement toujours un trait de noir sur ma paupière mobile et dans l'oeil, et jusque là tout mes liner, soit coulés ou s'estomper ou encore coloré toutes ma paupière si vous voyez ce que je veut dire :D
     Hors avec celui ci pas de soucis de bavages !! en effet il reste bien en place avec un fini très propre et pas de bavures sur mes paupières!! un réel plaisir!!

En voici donc le rendu:


Il est doux et sont petit plus et que c'est une pointe qui se tourne donc pas besoin de le tailler!!

Alors pour moi les points positifs sont les suivant:

      - une texture agréable et douce
      - pas obligé de tailler la pointe
      - Le packaging trop mignon et ultra girly
      - sa texture qui ne " bave" pas

Il à néanmoins un point négatif!!

       - il est difficile à démaquillé!

Donc pour résumer je vous le conseil fortement et vous pouvez le trouver ici.

Des bisous ...

4 commentaires:

  1. Je connais depuis peu la marque mais je dois dire que je l'adore. Moi j'ai le mascara et je l'aimeeee ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais absolument pas la marque et j'en suis plus que ravie!! je vais voir pour le mascara, comme je dois m'en racheter un :D

      Supprimer